• Appelez-nous: +352 39 77 33 1

VOIP

L’IPBX KIP XS est une solution complète pour les Petites Entreprises qui font leur entrée dans la téléphonie IP.

Riche en fonctionnalités KIP XS est à même de les ouvrir sur les communications unifiées en offrant le meilleur rapport qualité/prix du marché. Développé pour répondre aux besoins spécifiques des petites entreprises KIP XS offre une capacité jusqu’à 30 utilisateurs. Résolument tourné vers l’avenir, et riche des technologies existantes KIP XS respecte la dernière norme SIP ainsi que l’ISDN (BRI) et l’analogique.

Avec le standard téléphonique KIP XS entrez dans le monde des communications unifiées et découvrez ses nombreuses fonctionnalités avancées : le Fax-to-Mail, le Serveur Vocal Interactif (SVI), le couplage téléphonie-informatique (CTI), la distribution automatique d’appels (ACD) pour centres d’appels,  la conférence audio,  l’enregistrement d’appels … toutes étant intégrées de base dans la solution.

Conçu pour cohabiter avec des PBX de marques différentes et compatible avec tous les équipements répondant à la norme SIP, le KIP XS est un produit apprécié pour sa fiabilité et son prix.

POINTS FORTS :

Simplicité et ergonomie,
Technologies Hybride / Convergence,
Réduction des coûts,
Intégration Téléphonie Informatique,
Green IT.

Spécifications

  • Jusqu’à 30 Utilisateurs simultanés en communications
  • 2 Lignes T0/BRI
  • 1 Ligne LR/FXO
  • 1 Ligne FXS
  • 1 x ports réseau Ethernet 10/100 PoE*
  • 1 x Port USB
  • Boitier élégant au format Rack 19″
  • Doté d’un port console DB9 pour l’administration de secours
  • Interface Web d’administration KIPLINK
  • 4 heures de messagerie vocale
  • 1 heure de musique d’attente / dissuasion
  • Gestion multi-Sites

* L’IPBX peut être alimenté par un switch PoE sans autre alimentation.

Fonctionnalités :

  • Auto-Provisionning des postes téléphoniques
  • Gestion de la mobilité
  • Numéro Unique
  • Transfert aveugle, conditionnel
  • Rejet d’appel
  • Supervision de ligne
  • Journal des appels
  • Renvoi d’appel : conditionnel, immédiat
  • Fonction Ne Pas Déranger
  • Parcage d’appel
  • Interception de ligne, de groupe
  • Présentation du numéro et du nom de l’appelant
  • Gestion des groupes de sonneries
  • Conférence à 3
  • Système de distribution automatique d’appel avancé
  • Scénarii de dissuasion horaire (ouverture/fermeture)
  • Gestion des LCR (Least Cost Routing : Appel moins cher)
  • Numéro abrégé
  • Messagerie vocale
  • Messagerie vocale par mail
  • Musique d’attente
  • Fax (Passthrough)